mercredi 23 janvier 2008

Ma tronche, vous voulez voir ma tronche ?

Avec Caitlin et Fnan





8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu te trouve trop jolie ? non mais !
Lettre avec échantillons de crèmes qui part !
Bisous

Anonyme a dit…

T'es maquillée comme une vraie américaine! Je t'interdis de sortir comme ça.TA MERE

Anonyme a dit…

Qui est ce Fnan? il n'est pas bien épais pour un américain tu es sure qu'il a des papiers?TA MERE

Anonyme a dit…

surtout les joues ! tu as raison Domie , c ' est pas possible ! !! !

Claire a dit…

Fnan est en effet un immigré illégal, il étudie à la fac en secret et nous le cachons sous le lit de inger. Et sinon et bien depuis que mes copines suédoises sont parties j'ai décidé de mettre autant de maquillage que Malin et Jenny réunies.

Anonyme a dit…

c'est réussie,
ça me console, tu arrives à en mettre plus que manon, qui pourtant est trés forte!!;-)
bises

Anonyme a dit…

Attention, tu mets tellement de maquillage que on dirait que ça commence à faire des croutes! Berk...

Anonyme a dit…

comme t'es belle ma Big Catone... !!!!