lundi 21 janvier 2008

La reprise

21 ans et toutes ses dents.
Soirée déguisée, j'étais la veuve.
Bon à la base le thème c'était "choisis un jour de fête et déguise toi en fonction de ça". Or aux US ils ont des jours pour tout, genre Harbor Day ou je ne sais quoi, c'est le jour des arbres, de la nature. Native American Day c'est le jour des Indiens d'Amérique...bref. Moi j'ai choisi Le Jour de Morts et voilà. Et c'est pas pour autant que jme suis pas marrée. Vous savez tout.
Biiiiisous

Cailtin (Native American Day) et Mike

Alisson Hannuka Day

Annie (Mardi Gras Day), Alisson, Laura (Pâques) et Meredith (Santa Lucia Day)

Et par la même occasion on a fêté l'anniversaire de Torsten et Emma.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et ta coloc ? elle est là ?
c' est quoi ces tableaux immonde derrière ?
Tu as l ' air de bien t 'amuser ! et tes cours de peintures c ' est quand qu' on voit tes oeuvres ?

Anonyme a dit…

Hou la la! ça nous fait pleins de nouveaux prénoms à retenir!Je vois que le rythme bamboulas boulots est reparti à fond la caisse!TA MERE

Anonyme a dit…

je trouve que tu ressembles bcp à une veuve joyeuse...