vendredi 5 octobre 2007

I get busy !! - je m'occupe


GO VIKINGS !

MIAMMM



Mon emploi du temps se charge de jour en jour, j'ai de plus en plus d'activites sympas qui se preparent !!
En plus du concert de Feist, je vais aller a Detroit et Dearborn, dans le Michigan. Ca sera pendant un long weekend, entre le et 21 et 23 octobre. C'est un voyage organise par l'association des etudiants du moyen orient de la fac. On aura 2 vans pour y aller - c'est a 3h et de;i de route a peu pres-. On va visiter une mosque, le centre d'etudes isl;aiques, un musee, des restaus...
La semaine prochaine je commence a travailler en tant que tuteur de francais.

Pour ce qui est de ce weekend, ce soir nous allons supporter notre equipe de foot -soccer- a Weaton, a 45min en voiture. Ensuite il y aura surement une petite fete a l'apart des joueurs de foot-si on gagne....-
Demain je vais me balader dans un quartier appele Hermitage avec Amanda, une copine Americaine, apparement il ya des ptits magasins de perles bien sympa -chaton, je fais du reperage pour qd tu seras la-
Le soir je vais peut etre mager des sushis mais c'est pas encore sur.
Dimanche je vais diner chez un couple qui organise un diner, avec l'org des etudiant du MO, on sera une quizaine.
Et puis entre tout ca je dois ecrire une description de 3 pages pour lundi - j'ai decide de decrire la canabis house-, pour jeudi je dois ecrire 5 pages concernant une politique dans un pays du moyen orient, je dois m,appuyer sur des aritcles du newyork time et autres journaux du moyen orient.
Bref sorties sympa et boulot !

Aucun commentaire: