dimanche 7 octobre 2007

Bonne bouffe, bad bouffe



BON OU DEGUEU, pour savoir il faut essayer ! (c'est mon crédo ici)

L'autre nuit, je révisais pour mon partiel du lendemain, il était 2h du mat, j'était allée me caler à Java Haus, une sorte de petit café au sous sol d'un des dortoirs de la fac. Endroit très sympa.
J'ai eu une petite faim et comme ils vendent des petits trucs pas cher j'ai décidé de tester quelque chose (ici chaque jour je goûte quelque chose de nouveau) : mon choix s'est donc porté sur ces animals crackers.
Verdict : DEGUEU !

Par contre le lendemain j'ai eu une bonne surprise dans ma boîte aux lettres : des chocoloats suisses !!!!
MERCI PAPI ET MAMIE ! et oui c'est ça la classe, avoir des grands parents voyageurs qui vous ramènent des gâteries !!

1 commentaire:

sophie a dit…

je te poste des echants de crème ! car avec tes experiences de bouffe , ça va craindre !
bizzzzzzzz