dimanche 14 octobre 2007

Comme dans les films II ?

Malin in Wisteria Lane !

Croyez le ou non : moi en plein karaoké avec John !


Jacuzzi time

Avec Thor sur le canap'

John nous a fait un super repas

Mon combat contre les photos posées


Vendredi nous sommes allées chez John. En banlieue.
Décor à la "Desperate Housewives", maison très très américan style à l'intérieur, plein de photos "posées" des enfants sur les étagères, un immmmmense frigo, un sous sol plus qu'aménagé : billard, bar, salle écran géant et karaoké etc...
Et dans le jardin : un Jacuzzi.
LUXE !

Le lendemain matin je devais babysitter Olivia et Anna-Sophia à 7h près du campus, la mère de John m'a gentillement amené en voiture (c'est quand même à 3 quarts d'heure) : donc j'ai du me lever à 6h du mat. Sympa ! En tout cas merci maman de John !!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est vraiment du ô mygod !!!

Anonyme a dit…

CLAIRE RENTRES IMMEDIATEMENT A LA MAISON CA VA BARDER.TA MERE

sophie a dit…

Alors là ! C'EST UN SCANDAL ! JE SAIS MEME PLUS ÉCRIRE TELLLLEMMMMENT JE SUIS CHOQUÉÉÉÉE !

Anonyme a dit…

c quoi la chanson du karaoké?

Claire a dit…

tiny dancer
et l'autre je sais plus

Anonyme a dit…

Ben dis moi donc ! c'est la folie à Chicago !!!! CHI-CA-GOOOOOOOOO !!!!
ils ont l'air sympas tes poteaux :)

Anonyme a dit…

Waaaa, dis vite à Malin de s'éloigner de la boite aux lettres, c'est la meme qui va exploser dans le futur présent ! (in "L'effet papillon" pour les éventuels qui l'ont pas vu)... pfff, meuh non, j'me suis plantée, elles sont toutes pareilles ces baraques.
Dis donc, elle a même une binouze la jeunette ! Ecoute ta mère, rentre tout de suite à la maison ! Ta grande cousine

Anonyme a dit…

c'est ta tante qui regarde ton blog avec une copine.avant de te dire de rentrer à la maison je voudrais juste savoir et elle aussi si tout le monde y compris les garçons est à poil dans le jaccuzi de luxe.si oui rentre tout de suite à la maison

Anonyme a dit…

reviens qu'il disait le pays !