dimanche 25 mai 2008

Le trajet





Histoire de me faciliter le retour
- le vol pour Montpellier a été annulé, résultat j'ai attéri à Marseille
- j'ai du refaire tous mes bagages à l'aéroport de Chicago, motif surcharge...c'est sur j'avais plus de 100 kilos
- j'ai dû me débrouiller pour aller de Heathrow à Gatwick avec les 85 kilos restants
- arrivée saine et sauve -et fatiguée- à Gatwick, mon vol a eu 3 heures de retard

Finalement Jeudi 15 Mai, 7h05, j'ai posé le pied sur le sol marseillais. 

4 commentaires:

mathieu a dit…

Welcome in france clairette!!
trop la classe tiennou et papi'pipe!!

a bientôt sur calvisson city j'espère!

bisous

Mathieu

Anonyme a dit…

Délire Tonton et ton Dady !
A très vite
Sophie

Anonyme a dit…

OK d'accord fatiguée mais vachement musclée la bougresse!!!!SAMERE

Anonyme a dit…

y sont trop miiiiignooooons tous les 2 avec leur pancarte!!!! Ces gamines leur font faire n'importe quoi...hi,hi valérie