mercredi 14 mai 2008

Et là c'est le dernier moment



Dernier lunch-café avec Caitlin
boouuuhouuu c'est dur de se dire que je pars
Mais c'est aussi bon de me dire que je rentre 
J'ai hate de vous voir les amis.
Samedi barbec chez Tienne et Domi au fait. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà la fin de l'aventure Clairago...Nostalgie
Pendant un an, on a vécu au rythme des multiples photos et des petits récits de notre protégée.
Des émotions, des rires, des larmes (OK j'arrête, mais l'idée est là.)

Claire:
"Chers amis, maris, amants, mamies, parents,...
c'est avec une grande douleur et une vive émotion que je vous annonce la fin de Clairago.
J'en assume toutes les conséquences, et j'ai donc décidé de me retirer de la vie cybernetique."

Adieu clairago...Adieu...Adieu. On t'a aimé, on t'a chéri, et tu es parti.

Claire a dit…

M'enfin !
J'ai jamais dis que je prenais ma retraite.
C'est quoi ces citations mensongères ?????

Anonyme a dit…

ET allez barbuc chez Papamaman les bonnes habitudes se reprennent trés vite!!!!!SAMERE