mercredi 13 mai 2009

Concours cartes postromatiques : la compétition est toujours ouverte !

Où en est le concours ?

Une participante résidant actuellement en Roumanie, pour ne pas la nommer, a été officiellement exclue de la compétition. En effet, personne ne pouvant rivaliser avec le niveau de ses cartes roumaines, la concurrente s'est vue placée hors-concours et recevra un prix d'honneur à la fin de la compétition.
Ses cartes auront une place privilégiée sur le blog.

Pour les autres participants, tout d'abord un GRAND MERCI pour votre participation. Si vous ne nous avez pas encore fait parvenir vos cartes, il n'est pas trop tard !

Première place actuelle : MONE et sa magnifique carte " On a déniché la fabrique"



Puis dans le désordre, les meilleures cartes reçues.




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha! enfin des nouvelles de ce concours qui nous tient en haleine depuis des mois !Je m'incline devant la carte de mone ..chapeau!Elle fait presque peur.Je ne sais pas si j'aurai oser me reproduire si je l'avais vu avant de passer à l'acte!!Domi

Anonyme a dit…

ah! super! je suis sélectionnée!!!!!

Anonyme a dit…

merci merci ! j'avoue avoir un peu triché et envoyé plein de cartes pour pouvoir gagner le gros lot! Mais j'avoue aussi être passé de justesse !

Anonyme a dit…

Trop déçue !!! ...
Étonnamment, j'ai trouvé une carte nulle ce we dans le Diois.
Connaissant parfaitement la factrice qui passe dans notre charmant petit village, je n'ai pas voulue passer pour une nasse en postant la carte aux Boidans. J'ai voulu donc attendre lundi afin de la poster à Grenoble de façon un peu plus anonyme, car je ne suis pas sûre que le ridicule ne tue pas.
Depuis, je l'ai perdu, et je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Trop bête !!!
Tata H de V.

Claire a dit…

Dommage pour ta carte Tata H (!) .... mais tu as encore tout le temps et toute la Bretagne pour en trouver des affreuses !
Le concours continue jusqu'à fin septembre !

momafa a dit…

A quand la remise des prix ???

Je suis impatiente !!