jeudi 29 janvier 2009

- 17 % en cinq ans ....


ARTICLE DU MONDE

11 commentaires:

Anonyme a dit…

On récupère des vieux foudres comme bois de chauffage si on a le courage de les débiter en petits morceaux!!!Bon ok on a aussi acheté 10 steres de bois.Domi

Claire a dit…

=) j'imaginais m pas avoir encore des lecteurs ,...promis clairago est un peu en friche mais les cultures reprendront très bientôt

momafa a dit…

la forêt parisienne aussi ?

momafa a dit…

en effet il est un peu à l'abandon !
mais comme tu travailles plus pour gagner moins tu ne dois pas avoir trop de temps...
hein ma biquette heu ma clairette ?

Anonyme a dit…

et moi j'ai tellement isolé ma maison que bientôt j'aurai plus besoin de me chauffer!!! non je délire!! biz valerie

Anonyme a dit…

Cette Valérie quelle frimeuse!Mone envoie lui des photos de ta baie vitrée fait mains!!!!!Domi

Anonyme a dit…

personnellement, je crois,je pense, enfin j'ai l'impression q'il n'y a plus que des filles qui écrivent sur ce blog......
martine

Anonyme a dit…

enfin, c'est vrai, les sujets choisis (politique, écologie, économie, pbmes internationaux....) c'est réservé à certaines personnes!
M

Anonyme a dit…

C'est le Biba du net!Bomi

Claire a dit…

ahahah

Anonyme a dit…

Oui , car les hommes ont autre chose a faire que de s' inquiéter comme nous ! ça doit être cool d' être un mec de temps en temps !!!! pour pisser par exemple et pour voir la vie plus simplement !!! ohhhhhh que je suis méchante !
Sophie avec ses vieux reste de féministe