mardi 2 décembre 2008

La Roumanie

Et Sa Musique ....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

stop stop stop arrêtez tout! j'ai pas pu tenir jusqu'au bout....c'est trop hot! quel rythme! le déhanché....la mélodie qui te prend aux tripes, les fringues so sexy,le son langoureux de ....(c'est quoi cet instrument?) tu entames un comité de soutien à ta cop de yach???? c'est gentil, enfin, on va comprendre ce qu'elle subit au quotidien!
martine, la mère de l'éxilée

Anonyme a dit…

en fait, j'espère qu'elle a trouvé autre chose comme musique, sinon elle va nous revenir bien changée...
un autre monde, je vous dit!
martine

Anonyme a dit…

ooo ya tel'mant pire !!!
tapez "manele" sur youtube...
non c'est pas la class niveau musique...j'ai même entendu tragedie dans un supermarché ! hé oui, on peut pas tout avoir, la formation et le confort musical !

Claire a dit…

ahhaa

Anonyme a dit…

manele, c vachement mieux! mais je m'interroge:
est ce qu'on sent toujours cette influence orientale dans la musique????
les roumaines ont vraiment toutes des grosses poitrines??????????
est ce que les roumains dansent vraiment comme ca?????
c chaud dans les boites en roumanie...
essayez nicolae guta,c pas mal aussi!martine

Anonyme a dit…

Ca me rappelle quand Etienne faisait de la musique folk.....domi

Anonyme a dit…

oh, alors là, t méchante!!! et puis ça n'a pas duré longtemps....heureusement!! valérie

Anonyme a dit…

et puis je n'ai jamais vu étienne habillé avec de beeeeeelles chemises bordées! valérie

momafa a dit…

Mais elle est où Claire ??

Je la pensais cachée derrière l'arbre mais rien à faire je vois même pas ses yeux de Claire dans le ciel.
Peut-être derrière le bel accordéon ?
rassurez moi vite ...

momafa a dit…

ah zut, ya pas d'accordéon...