mercredi 12 novembre 2008

Jackie Brown a le blues

4 commentaires:

Anonyme a dit…

95 E ? DOMI

Anonyme a dit…

bon, je crois que je suis définitivement larguée: je ne comprends pas du tout ce que vient faire jackie dans ce blog parisien...?mais ou est le pourquoi du comment??????et quant et avec qui????au secours, envoie-moi le décodeur, claire, juste un sous-titre, je sais pas moi, un clin d'oeil, 2 mots, un début de phrase...
signé:m

Claire a dit…

J'ai vu le film il y a pas longtemps c'est donc pour ça que j'ai posté ces chansons.
Juste un petit clin d'oeil en passant. Pas de quoi être perdue t'inquiète.
A ne pas vouloir trop en dire je n'en dis peut être pas assez finalement !
En passant aussi j'annonce que je me suis encore faite volée mon appareil photo .... donc pas de nouvelles photos avant un petit moment ....
Bisous

momafa a dit…

Bonjour Clairette de Die,

Alors les vidéos remplacent les photos ? Ne pleure pas ma chérie, je vais te raconter une belle histoire d'une adolescente p
uis jeune fille, pu
is jeune femme à Londres, à Vernoux en Vivarais, à Florence, rue du Gal Maureilhan dans le couloir de son immeuble la porte fermée à clé, rue du Bayle, devant la médiathèque du Mas Drevon, -quelle aventurière !-... La suite pour plus tardc arc 'est vraiment très pénible d'écrire ici ça hachet out enfin gros bisousq uand même.