mardi 4 décembre 2007

Et là, ... c'est le drame



Mais...mais...qu'est ce que c'est que ça ??

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C ' est l ' oreille de QUI ?
Sophie

Anonyme a dit…

Ca y est Claire, tu as dérappé sur l'american Wrong way. Ca commence avec des piercings comme ça, puis ça sniffe de la colle, et ça finit lesbienne.
Bon Sang, Domi, dis quelque chose!
Claire, tu mets ton manteau et tu rentre à la maison tout de suite!

Anonyme a dit…

burk!!!!Et n'oublie pas de te laver les oreilles!TA MERE

Anonyme a dit…

ahhhh ! quoi ? c ' est son oreille !!!!
Domie avance ton départ stp . Ca part en vrille là !
Sophie

Anonyme a dit…

et alors tu n'es pas déjà à la maison ? Pourtant ta mère t'a déjà demandé plusieurs fois de rentrer,

Anonyme a dit…

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tu n'es plus ma nièce, je ne suis plus ta tante, gros beurk c'est cacafouillette ;-)))

Bon jvais me calmer, et puis c'est toujours moins voyant qu'au milieu de la figure...
et quand je pense que je lutte depuis des années contre lou et manon......

Anonyme a dit…

et merci beaucoup ! j ' ai un pré ado a la maison je signale et que veut il faire ?........ ben tien ! se faire percer l ' oreille ! MERDE !